Marie

Duty Manager

Plus jeune, Marie imaginait faire carrière dans le service à la personne. Après avoir terminé son cursus auprès de la prestigieuse école de Tourisme TUNON à Monaco, Marie a commencé à travailler dans l’hôtellerie de luxe à Monté Carlo

Passionnée de voyages, Marie s’est retrouvée aux Antilles et a dirigé un institut de beauté à Saint Martin pendant 16 ans. Ne s’épanouissant pas complètement, elle est retournée à sa première passion, l’Hôtellerie et le Tourisme à Sint Maarten tout d’abord et suite aux conséquences de l’ouragan Irma en 2017, elle a eu l’idée de venir à Saint-Barthélemy ou elle a rapidement renouée avec l’Hôtellerie (de Luxe). 

L’expérience de cette île va au-delà de ses aspirations, et lorsque l’opportunité s’est présentée de rejoindre Les Ilets de la Plage en Novembre 2021, Marie a été immédiatement séduite par son côté convivial, et sa simplicité.

Marie aime avant tout, le contact clients et ce lieu si unique sur St Barth lui permet de prendre le temps de bien connaitre les clients et les faire bénéficier de ses années d’expérience aux Antilles pour leur assurer les meilleures vacances possibles. 

De plus Marie adore transmettre sa passion à ses collègues et leurs faire découvrir les belles valeurs de l’hospitalité. Marie est maintenant bel et bien installée à St Barth et aux Ilets, et ne peut tout simplement pas imaginer un autre endroit sur terre où elle préférerait être.

Envoyez un email à Marie

Marie

Resort Manager

When she was young, Marie always dreamt of a career working with people, then seduced by her love of travel, she enrolled in the prestigious TUNON School of Tourism in Monaco and on successful completion of her degree, Marie began working in the luxury hotel industry in Monté Carlo.

Still passionate about travel, Marie spread her wings and found herself in the French West Indies and ran a beauty institute in French Saint Martin for 16 years. Not completely fulfilled, Marie returned to her first love of Hospitality and Tourism and spent many years working in hotels on Dutch Sint Maarten.

Following Hurricane Irma in 2017, Marie came to Saint-Barths and quickly integrated the team at the 5 star Villa Marie in Colombier. Marie quickly fell in love with St Barths and settled into life here, joining the choir and many other local activities.

When the opportunity arose to join Les Ilets in November 2021, Marie was charmed by the friendly and relaxed atmosphere of Ilets, in all its simplicity and so unique in St Barths.

Above all, Marie loves customer contact and this exceptional place allows her to take the time to get to know guests well and to share with them the benefit of her many years of experience in the West Indies, to ensure they have the best possible vacation.

Marie is now well and truly settled on St Barths and at Les Ilets, and quite simply cannot imagine anywhere else on earth she would rather be.

Click to email Marie