Julia

Réceptionniste

Julia est née à Nuremberg en Allemagne. Elle a voyagé dans toute l’Europe depuis son plus jeune âge avec sa famille, et plus tard en sac à dos.

Elle est tombée amoureuse du style de vie Italien et a donc choisi de s’installer en Italie dès l’âge de 20 ans pour poursuivre ses études en gestion de la faune.

Pour financer ses études, Julia a cumulé des emplois à temps partiel tout au long de son parcours. C’est ainsi qu’elle s’est rendue compte qu’elle appréciait l’hospitalité, le service aux personnes et s’assurer qu’ils passent un agréable séjour, au restaurant, à la foire ou à l’hôtel. Son amour pour l’Italie l’a amenée à tomber amoureuse d’un Italien et lorsque son fiancé Mirco c’est vu proposer un emploi à St Barth, Julia a déménagé avec lui.

Julia parle l’Allemand, l’Italien, l’Anglais et le Français, son expérience acquise en Italie, lui a rapidement permise d’être embauchée aux Ilets en décembre 2016. Julia est un atout majeur, elle est devenue un membre à part entière, très apprécié de l’équipe de réception , il n’y a rien vers quoi elle ne puisse pas tourner la main, elle est notre vrai « girl Friday » !

Julia & Mirco se sont mariés à St Barth en octobre 2020. Ils ont récemment lancé leur propre entreprise, la fabuleuse, nouvelle et indispensable Green Launderette à St Barth. Julia a désormais pris en charge les réservations aux Ilets et s’occupe de toutes vos demandes de conciergerie. De plus elle est d’un grand soutien pour notre nouvelle manager Marie. C’est une femme bien occupée !

Envoyez un email à Julia

Julia

Front Office

Julia was born in Nuremberg, Germany and travelled throughout Europe from a young age with her family and later backpacking.

Julia fell in love with the Italian lifestyle and consequently moved to Italy in her 20’s to pursue her studies in Wildlife Management. 

To finance her degree Julia found part-time jobs along the way and she realized she enjoyed hospitality, serving people and ensuring they had a pleasant stay whether in the restaurant, at the fair or in a hotel. Her love of Italy led to her falling in love with an Italian and when her fiancé Mirco was offered a job in St Barths, Julia moved with him.

Julia speaks German, Italian, English & French, and with the experience she had gained in Italy, was quickly snapped up by Les Ilets in December 2016.  Julia is a great asset and has become an integral and much appreciated member of the Front Office team, there is nothing she can’t turn her hand to and she is our resident Girl Friday!

Julia & Mirco tied the knot in St Barths in October 2020 and recently launched their own venture, the fabulous, new and much needed Green Launderette in St Barths. Julia has also taken over the reservations at Les Ilets and deals with all your concierge enquiries, as well as supporting our new manager Marie. She’s one busy lady!  

Click to email Julia